Forum des pios et caras de landerneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation : carnet de chants (n°2)

3 participants

Aller en bas

Quelles chansons souhaitez-vous voir dans le carnet de chant du camp? n°2

Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap7%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap18%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap11%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap7%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap14%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap11%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap4%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap7%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap7%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_lcap14%Organisation : carnet de chants (n°2) I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  Claire Jeu 30 Juin - 22:22

vu que c'est 10 choix par sondage, je fais plusieurs sujets
Claire
Claire
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Re: Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  Guépard Infatigable Ven 1 Juil - 9:35

Je dirais qu'on à remarqué que t'avais fait plusieurs sujet ! c'est vraiment du bon boulot mais est-ce que tu pourrais pas créerun autre sujet où on proposerait de nouvelle chanson ? bounce rabbit
Guépard Infatigable
Guépard Infatigable
Bison Hargneux

Messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Kerespern, Guisseny, Finistère, Bretagne, France, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Re: Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  Claire Ven 1 Juil - 15:13

tu l'as déjà fait Wink
merci d'ailleurs! Very Happy j'suis légérement débordée la avec les préparatifs ^.^
Claire
Claire
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Re: Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  marie.li.tual Ven 1 Juil - 15:28

Heureusement que je suis conservatrice sur les bord, tu as encore besoin d'aide ou pas, si tu veut!
marie.li.tual
marie.li.tual
Bison Hargneux

Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : BRETAGNE!!!

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Re: Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  Claire Ven 1 Juil - 15:31

Bah en faite, euh, faudrai qu'on finisse la fiche d'échauffements, ca sera un truc de fait Very Happy
euh, pour l'acitivité on en reste là ou on rajoute des trucs?! perso' j'pense que c'est bon comme ça Smile
donne moi ton avis et j'met ca au propre
euh.. chat box, c'est plus simple pasque la c'est du hors sujet Wink
(en bas de la page d'accueil )
Claire
Claire
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : carnet de chants (n°2) Empty Re: Organisation : carnet de chants (n°2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum