Forum des pios et caras de landerneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Organisation : en général

2 participants

Aller en bas

Organisation : en général Empty Organisation : en général

Message  Claire Mar 28 Juin - 22:01

Je rappel aux pio de LANDERNEAU qu'il faut préparer un temps spi, une activité et une veillée (a moins que ca ne soit que les filles? )
Pour la veillée, c'est bon, on devrait s'en occuper (si les filles me repondent ... toutes les filles..)

Marie, (t?) on devait préparer des etirements, échauffements etc, j'ai mis qq idées en liste, faut qu'on voit ca, j'te propose une convers' audio par msn ou alors skype si tu as vu qu'on peut pas se voir avant l'camp ...
Marie h, tu voulais participer aussi non?

Benoit, comment on fait pour le menu? pour le concours cuisine? plat imposé ou ingredients imposé? si t'as des idées Wink

Guillaume, demande encore une fois la feuille d'eval' de l'année derniere, ca serai cool Wink

Manon, Morgane, Marie h, j'attends vos disponibilité pour une reunion d'equipe,
Jean Nicolas, d'ailleurs, est ce qu'on pourrai la faire au chalet?

Matthieu, j'ai un truc à te demandé, Guillaume aussi, Manon aussi Wink j'ai une idée d'activité qui pourrait etre pas mal Smile à voir avec vous 3 Wink MP!

Sinon, faut trouver ptetre un theme pour le camp, c'est l'iroise qui avait proposé ca non?
j'pensais au thème du tour de France, je sais pas si ca ete gardé,... euuh sinon.. c'est tout j'crois mais c'est déjà pas mal Very Happy
Claire
Claire
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : en général Empty Réunion équipe des gars

Message  Paon généreux Jeu 30 Juin - 14:38

En ces temps de fin d'année scolaire nous songeons beaucoup à la préparation du camp d'été. Pour cela je propose à l'équipe des gars de se rassembler afin de préparer une veillée et un temps spi que nous avons à charge d'organiser. Ce serait aussi le moment d'établir une liste du matériel qu'aurait besoin l'équipe pour la camp. Je pense alors qu'une réunion le samedi 2 juillet de 14h à 17h au Chalet du lycée St Joseph serait l'idéal.

Je n'ai pas encore eu les réponses !!!
Il me manque celle de Benoît et Matthieu...

Et pour les filles ce serait pas mal de répondre à Claire Rolling Eyes Smile

Paon généreux
Bison Hargneux

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Landerneau

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : en général Empty Re: Organisation : en général

Message  Claire Jeu 30 Juin - 22:02

+1 Amadys Wink


J'pensais faire la réunion Lundi à 14h au chalet si possible Wink

Ah aussi! Amadys, si tu as de grands calendriers tu sais, en carton (!) bah, j'veux bien xD
en faite, l'annonce marche pour tout le monde Wink
Claire
Claire
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation : en général Empty Re: Organisation : en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum